Que signifie l'attrape-rêves?

Étant un symbole reconnu un peu partout, l’attrape-rêves est disponible un peu partout dans le monde dans ces dernières années. C'est un objet de protection que les Indiens utilisent. Cet objet, provenant d'une source indienne, assure la protection des personnes et des biens. Il vous protège contre les mauvais rêves. Découvrez dans la suite de la suite de ce guide, tout sur le symbole l'attrape-rêves.

Que représente l'attrape-rêves?

L'attrape-rêves est un dessin que bon nombre de personnes dessinent ou font leur représentation. Il est appelé capteur de rêves ou encore le piège à rêves. L'attrape-rêves est un objet fabriqué sous forme de cercle en bois. Il est orné de pierres et de fils. On le place souvent près du lit. Il protège les enfants contre les mauvais songes. Si vous souhaitez en savoir plus sur la composition de ce symbole, rendez-vous sur ce site. En effet, l’attrape-rêves est composé de perles et de plumes. Il filtre les mauvais rêves causés par les esprits et conserve  ceux qui sont bons.

Lire également : Comment décorer votre maison ?

Quels sont les faits impliquants l’attrape-rêves?

Plusieurs faits impliquent l'attrape-rêves. Ce symbole fait partie de la culture amérindienne. Selon les tribus, plusieurs légendes sont racontées autour de cet objet. Découvrez ici quelques faits principaux du symbole.L' objet symbolisant un capteur de rêves, l'attrape rêve conserve les songes dans les toiles. L'attrape-rêves transmet uniquement des bons rêves. Cependant, il vous prévient contre des terreurs nocturnes. Les attrape-rêves disposent d'un cercle de vie, le soleil et la lune. Si vous disposez de l'attrape-rêves dans votre chambre, il faut savoir que votre toile peut emprisonner des mauvais esprits pour s’en débarrasser le matin. Les plumes de ce dessin vous permettent de transmettre de bons rêves au dormeur. Les perles qui se trouvent autour de l'attrape-rêves ont une signification variée. Selon les détails ou les explications des Américains, les perles autour des attrape-rêves signifient l'emprisonnement des mauvais songes. Fabriqués en bois avec un diamètre de 31/2, pouces, l'attrape-rêves dispose d'une face tendon qui relie le cerceau imaginaire de l'objet. Les plumes se choisissent selon l'objectif de chaque propriétaire.

Dans le meme genre : Construction d’une piscine écologique : comment procéder ?

Copyright 2024. Tous Droits Réservés